Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Leina

Cherry Leina


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : Craquerait-elle déja pour un certain brun...???
Amis/ennemis : Paige,Kalya , Nolah ,David , Jesse ,LUCAS etc..
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:38

Cherry arriva comme tous les matin a l'université, elle déscendit de sa voiture (une new beetle) et commensa a s'avncer vers le hall, elle était habillé d'un short en jean délavé et d'un pull rayé gris et noir, avec un sac en bandoulier et des tongs..
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofworld.bestofforum.net/index.htm
Kalya We
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

Kalya passa par là. Elle était vêtu d'un jean blanc slim et d'un haut rouge et gris. A ses pied une paire de Manolo rouge électrique. Elle croisa une jeune fille qui semblait être nouvelle. La première chose qu'elle remarque fut ses chaussures.

<< Classe les tongues ^^ >>

Cette remarque n'était absolument pas méchante. Kalya trouvait au contraire que sa faisait très décontractée et c'était plutôt sympa avec le reste de la tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Leina

Cherry Leina


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : Craquerait-elle déja pour un certain brun...???
Amis/ennemis : Paige,Kalya , Nolah ,David , Jesse ,LUCAS etc..
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

(je suis pas nouvelle^^)

Cherry continua a avancer et enleva son pull elle avait chaud, elle se retourver avec un haut sans manche et un sautoir (comme sur l'avatar). Elle regarda une jeune fille qui regarda vces tongs, elle était trés bien habillé. Elle souria au compliment de la jeune fille

" Merci! Les tiennes aussi sont pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofworld.bestofforum.net/index.htm
Kalya We
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

[ Scuze !! Comme je t'avais jamais croisé je pensais ^^ Enfin bon tant pis ]

<< Merci >>

Elle aussi elle les aimait bien ses chaussure rouge électric. Au début quand elle els avaient acheté elles lui avaient un peu fait mal au pied mais maintenant s'était comme de vrai chausson ... qui lui rajoutaient 5 centimiètres et lui permettaient de se sentir encore un peu plus supérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Leina

Cherry Leina


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : Craquerait-elle déja pour un certain brun...???
Amis/ennemis : Paige,Kalya , Nolah ,David , Jesse ,LUCAS etc..
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:14

(pas grave^^)

Cherry regarda cette jeune fille au chaussure rouge electrique elle lui souria, elle c'était plus des tenue super décontracté, en gros le matin elle ne se prenait pas le choux pour savoir comment elle allait s'habiller mais ces ensembles était toujours trés jolies.

" je 'appelle Cherry! Cherry leina!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofworld.bestofforum.net/index.htm
Kalya We
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Kalya écouta le nom de la jeune feille et essaya de le mémoriser. Il était plutôt original mais assez jolie. De toute manière Kalya aimait les prénoms qui sortaient un peu de l'ordinaire. Au moins on ne les oubliaient pas facilement.

<< Moi c'est Kalya Weilzen, heureuse de te rencontrer >>

Dit-il en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Leina

Cherry Leina


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : Craquerait-elle déja pour un certain brun...???
Amis/ennemis : Paige,Kalya , Nolah ,David , Jesse ,LUCAS etc..
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Cherry regarda la jeune fille et lui souria, elle s'appeler donc kayla c'était un jolie prénom, elle lui souria et la regarda.

" J'adore ton prénom! et moi aussi je suis heureuse de te rancontré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofworld.bestofforum.net/index.htm
Kalya We
Invité




Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

<< Merci ^^ >>

Elle aimait les gens qui lui faisait des compliments, et là deux : ces escarpins et son prénom - elle ne pouvait donc que apprécier cette fille. A croire qu'il faut la carresser dans le sens du poil pour qu'elle vous apprécie XD
La cloche retentit et tout les élèves commencèrent à s'agiter. Le début des cours avait sonné, malheureusement.


<< On se voit plus tard >>

Puis la jeune fille s'en alla vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre)   Arrive (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Kay
» arrive avec tom [PV]
» arrive avec Hannah
» et de une !! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser