Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59

David et une certaine Jenny avait fait une connaissance assez ... Comment dire ... Assez brusque dans la laverie ! En effet David c'était retrouver en caleçon devant la jeune femme, une situation embarrassante mais très amusante !! 3 minutes avant la fin des machines, une bataille de lessive c'est déclencher ! David en était recouvert sur tout le corps, et Jenny sur ses habilles et le visages ... Tout deux prirent la décision de rapporter leurs affaire dans la corbeille de leur chambre et de prendre une bonne douche, ild devait se retrouver le lendemain au café à 10h !! David trouvait cette femme très drôle et sympathique, elle pourrait lui devenir une bonne amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:03

Aprés un recontre avec un jeune hommme trés sympastique, qui fera surement un trés bon ami...Jenny arriva dans les douche pour se douchait car elle avait une petite grande bataille de lessive et elle était un peu blanche... Elle entra et se mit sur un banc... voyant qu'il n'y avait encore personne elle se désabillat et entra dans la douche qui était juste devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:10

David arriva peu après, il entendais quelqu'un dans les douches mais pas de Jenny en vu ! Il se déshabilla et entra dans les douches. Une jeune femme brune était au fond des douches, David n'avait pas les yeux baladeurs alors il na regarda pas vraiment la jeune femme ! Il ne reconnut donc pas Jenny ... Il alluma l'eau et se mouilla. L'eau était devenu blanche tellement que David était recouvert de lessive !
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:12

Jenny avait entendut quelqu'un entré... Et vue qu'elle n'avait pas prit son gel douche elle demanda tout en restant tournait :

Vous puvez me prétait vote gel douche svp ??...

Elle se retourna et quand elle vit David elle prit sa serviette qui était suspendut au dessus et s'enroula rapidement dedant et ajouta avec un petit sourire :

Re bonjours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:35

David sourit à la jeune femme et en se retournant il vu que c'était Jenny qui lui parlait, il fit pareil que lui en mettant sa serviette autour de la taille.

Re salut miss, tiens mon gel douche.

Il lui tendit son gel douche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

Jenny Sourit et ajouta avec un tendre sourie en prenant le gel douche que lui tendait David :

Merci !!

Puis elle se retourna et enle va sa serviette et continua de se lavé... Elle ajouta à nouveau à haute voix pour que le jeune homme l'entende :

Alors sa part bien... Pas trop blanc...
Revenir en haut Aller en bas
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

David rigola.

Si un peu trop !!

Il se shampouina les cheveux, puis il prit un peu de gel douche et se lava le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Jenny tourna la tête vers David est sourit avec lui... Puis elle prit à son tour du shampoin et se savona les cheuveux tout en ajouta à haute voix pour qu'il attandent :

Alors tu me dit pas le nom de ta copine ??....

Jenny ne savait pas si il avait une copine, mais un jeune homme comme David ne pouvait pas être seul... Elle se retourna à nouveau et lui sourit amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

Lui sourit.

Elle s'appelle Paige, Paige Adler je sais pas si tu connais.

Et toi ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Jenny lui sourrt et réfléchissa pour voir si son nom lui disait quelque chose... Mais non rien jamaisvue...jamais entendue paralit...^^ Puis le jeune homme lui demanda celui de son copin... Jenny lui soura gentiment et ajouta tendrement :

J'ai pas de petit copin... ^^ Célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
David Rivers
Fondateur - J'ai les plus beau yeux de toute la terre :P
David Rivers


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Paige ... je t'aime comme un dingue, tu est la femme de ma vie je ne peux plus me passer de toi !
Amis/ennemis : Pour sa faudrait des membres xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

Lui sourit.

Ah d'accord.

Il prit se rinça le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas-university.boardsmessage.com
Jenny Ac
Invité




Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

Jenny lui rendit son sourire et continua de se rinsser elle aussi.... Puis elle éteinit l'eau et prit la serviette qui était sur la rambarde de la douche, elle l'enroula autour d'elle puis elle se retourna, fit un petit sourire à david et alla s'assoir sur un banc qui était à côté des douche... elle lui sourit et ajouta :

Sa part bien la lesive... ^^


elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )   Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bataille de lessive, une bonne douche (pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche... [Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser