Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petie pause... ^^ [Bridget]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00

Jenny cherchait un petit endroit comfortable pour se reposait car elle avait fait la fête hier au soir et c'était couchait assez tard dans la nuit... Dans sa chambre il y avait son coloc Ashton avec des amis à lui... Alors elle se baladiat dans les couloirs... Puis elle arriva dans la salle de télévison ou il y avait personne... C'est parfait un grand canapé et pas de bruit... Elle s'avansa, s'assie sur le gransd du milieu et s'alongea avant de fermait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Bridget avait envie de passer une soiree tranquille devant la television, elle n'avait pas trop envie d'aller à son appartement maintenant,elle alla dans la salle de television et vu une autre pompom girl:Jenny, elle vut qu'elle dormait, elle ne voulut pas la reveiller mais lorsqu'elle alluma la tele s'a la reveilla et oui le volume etait assez fort

Salut Jenny, excuse moi je t'es reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Jenny fut réveillait en surso... Mais sa ne la gena pas car s'était Bridget, une fille avec qui elle était pom pom girl.. Elle la regarda d'un regard tendre et ajouta avec un petit sourie amicale :

Salut Bridget... Non, c'est pas grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:30

D'accord mais je suis quand même desolée, bon sinon quoi deux neuf?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:38

Jenny lui rendit son sourire et ajouta :

Bah rien la je suis un peu fatiguer parce que je n'est pas trés bien dormir cette nuit... ^^ Et toi tu raconte quoi de beau ??...

Elle continua de la regardait gentiment avec un sourie amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:50

Rien non plus, j'avais prevu une soiree tranquille devant la tele!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Jenny lui rendit son sourire avnt d'ajoutait :

Sa me va !! ^^ tu voulait regardait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:56

J'en sais rien, y'a quoi à la tele?

Parce que ça je sais pas se que c'est mais sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

jenny continua de la regardait et ajouta en souriant :

Bah en faite c'est comme tu veut... je regarde pas trop souvent la télé... ^^ alors peux un porte... ^^

Ellle lui sourit amicalement et tendrement tout en la regardant....


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

D'accord, alors on va regardaient...ça!

Sa te va?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:17

elle lui rendit son sourire et ajouta :

oki pas de problême....^^

Elle regardait le film à la télé qu'elle ne commaissait pas puis au bout de quelques minutes, elle se tourna vers briget et ajouta à nouveau gentiment :

Alors qu'est que tu as fait de beau aujourd'hui ??...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Ba pas grand chode en faite! Et toi?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie pause... ^^ [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Petie pause... ^^ [Bridget]   Petie pause... ^^ [Bridget] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie pause... ^^ [Bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Panettiere
» Pitite rencontre [pv Bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser