Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Kayla..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Bro
Invité




En compagnie de Kayla.. Empty
MessageSujet: En compagnie de Kayla..   En compagnie de Kayla.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:28

Il fut ravi qu'elle accepte sa proposition.Aden lui attrapa la main et rapidement, ils se retrouvèrent dehors, sur le parking.Il trouva bien rapidement sa Bentley.Il sortit sa clef de sa poche et ouvrit la porte du côté passager pour Kayla.Il attendit qu'elle grimpe à l'intérieur pour aller s'installer du côté conducteur.Aprés une dix petites minutes de route, ils arrivèrent enfin devant la résidence où logeait Aden.Il sortit en premier de la voiture et comme un vrai gentleman, il alla ouvrir la porte à sa belle...

Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




En compagnie de Kayla.. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kayla..   En compagnie de Kayla.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:37

Le trajet c'était bien passé. Aden roulait assez vite mais se n'était pour déplaire à la jeune femme qui avait ouvert la fênètre afin que l'air frais frappe son visage. Le trajet de la boite de nuit à la résidence d'Aden était assez court, à peine 10 minutes. Il gara sa Bentley, puis lui ouvrit la portière pour qu'elle puisse sortir

<< Merci, mais dit moi tu es un vrai gentleman >> Dit la jeune femme en sortant de la voiture.

Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas ouvert les portières ainsi ! Et c'était plutôt agréable de retrouver cette sensation d'importance XD
Revenir en haut Aller en bas
Aden Bro
Invité




En compagnie de Kayla.. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kayla..   En compagnie de Kayla.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54

Il la fit sortir de la voiture et ferma la porte derrière elle.Aden souria à ses propos.Avec les filles méritantes, il se montrait toujours galant.Et, actuellement, la jeune femme était bien plus que méritante.Tout en affichant un grand sourire, il lui dit:

"J'ai mes principes avec les femmes.Mais, je dois dire que c'est la première fois depuis un bon bout de temps que je montre comme cela."

Aden lui fit alors un clin d'oeil complice tout en s'avancant, gagnant alors rapidement le hall d'entrée en compagnie de Kayla.Ils prirent l'ascenceur et trés vite, ils se retrouvèrent devant la porte de l'appartement d'Aden.Il ouvrit la porte et dit à Kayla:


"Je t'en prie.."

Heureusement, son appartement était assez bien rangé.Il entra à la suite de la demoiselle.La déco' était assez sobre mais il comptait tout de même aménager un peu l'intérieur à son gout..
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




En compagnie de Kayla.. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kayla..   En compagnie de Kayla.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

<< J'ai de la chance alors. >>

La belle pénétra doucement dans l'appartement d'Aden. Il était plutôt spacieux, enfin à première vue. Vide et très peu meublé, mais bon, il n'avait emménagé que depuis quelque temps. De toute manière la jeune femme préfèrait quand c'était soft. Des murs blanc, et juste le necessaire ! A bat les pièces toute fleuries avec des tas de petites babouilles encombrantes et poussièreuse !!

<< Tu me fait visiter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Kayla.. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kayla..   En compagnie de Kayla.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Kayla..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Aden Brown et Audrey Buzznet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser