Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le café ( pv Kalya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

Lucas arriva au café en avance. Il s'assit à une table et attendit Kalya. En effet, il lui avait proposé un rendez-vous. C'était la première personne qu'il avait rencontré et elle lui semblait sympathique. Il avait envie de faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:16

[ Juste pour savoir, c'est à quel moment dans la journée ? ]

Kalya arriva toute décontracté. Elle avait à peut pret 20 minutes de retard mais ne s'en soucia gère. Elmle arrivait toujours en retard ! Pour elle c'était tout à fait normal par contre elle détestait que les autres le soit ^^ Elle releva ses lunettes de soleil, et d'y d'une voix qui ne s'excusait nullement :

<< Je t'es pas trop faire attendre j'espère ! >>

Elle lui sourit gentillement tout en prenant place sur la chaise, elle croisa ses jambes revetu d'un jeans cheap mondays gris. Comme haut elle avait hopté pour du noir, assorti à ses Louboutin noir verni.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

[Je dirais le soir, après les cours peut être ?]

Lucas sourit lorsqu'il la vit arriver. Il la trouvait plutôt sexy. Elle était en retard, mais cela ne le dérangeait pas. Les filles aimaient se faire attendre en général.

" Non, ça va, t'inquiète pas. Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

<< Juste un verre de Shweppes Agrum' avec des glaçons steuplait ! >>

Il n'était pas tard, la jeune femme avait terminé les cours seuleument 2 heures au paravant. Donc elle ne pouvait dessament pas prendre une vodka tonic, sa serait mal vu de commencer l'alcool aussi tôt ! %Mais il était trop tard pour prendre un cappuccino ! Bref, elle s'était rabadu sur un soda pétillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Lucas hocha la tête en souriant et commanda deux boissons. Lui s'était pris un bon petit cocktail. Le serveur revint avec les deux boissons.

" Merci... "

Lucas se tourna vers Kalya.

" Alors, la journée s'est bien passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

<< Merci >> dit elle à l'adresse du serveur.

Sa journée ? Une journée à enchainer des cours tous plus chiant que les autres. Maths, Français, Histoire ... PfiOuu comme si sa pouvait plus plaire ! Elle avait tellement hate de sortir qu'elle comptait les heures et fixait sa montre !

<< Une journée de cours comme les autres, éternellement chiante quoi ^^ et toi ? >> Elle lui retourna sa question par politesse même si elle n'en avait rien à foutre ! Mais bon sa faisait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

" Bah, exactement la même chose. "

Il commença à boire son cocktail puis regarda Kalya.

" Je ne vois pas trop l'intérêt de nous donner pleins de cours qu'on ne retiendra même pas... Mais bon, après, il y en a qui aime ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

<< Si on allait pas en cours on finirait pas sz'emmerder la journée ^^ >>

Elle entama son Shweppes Agrum', les petite bulles vinrent exploser dans son palais et dans sa gorge ! Elle adorait la sensation de pétillement que donnait cette boison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

" Bah, on trouverait bien une occupation... Aller à la plage, faire la fête... Je pense qu'on s'amuserait plus qu'en restant enfermé dans une classe pleine de monde. "

Il sourit et continua de boire son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

<< J'crois pas ! Si on avait pas de limite, on se coucherais à l'heure où on se lève pour aller en cours ! On verrait surment pas le jours >>

Etre enfermé pour mieu profiter de la liberté ! Pour elle c'était à ça que servait les cours ! Et puis à se cultiver un peu aussi sa ne faisait de mal à personne ! Certaine matière lui plaisait comme la Socio et les Sciences Po' mais bon la plupart l'ennuyait tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

" C'est vrai que en restant enfermés dans des salles de classe, on apprécie plus le moment où on sort... Mais dans ce cas, il aurait fallu nous mettre un peu moins de cours. Enfin, c'est mon avis. "

Il continua de boire son cocktail. Il n'en restait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

<< Oui c'est vrai >>

Kalya lui sourit gentillement en replacant une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis elle prit son verre et bu une gorgée. Elle n'était pas du genre à boire ses verres cul sec, il restait donc plus de la moitié du verre.

<< Et sinon tu fait quoi en général après les cours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

Il regarda Kalya qui venait de lui poser une question.

" Après les cours, je vais souvent en discothèque ou à la plage... A la limite, quand je suis fatigué, je rentre chez moi. "

Il fit un petit sourire, tout en continuant de la regarder.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

<< A la plage, faire quelque boutique, ... enfin sa dépend de mon humeur quoi ! >>

Elle sourit gentillement. Il faut dire que dans le coin il n'y avait pas énormément d'activité! Juste de quoi se divertir rapidemment et puis voilà. Mais bon c'était toujours mieu que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:58

Il sourit. Il n'avait même pas encore vu les boutiques. Faut dire que le shopping et lui, ça faisait deux.

" Ouais... De toutes façons, après une journée à l'université, on trouve facilement quoi faire. "

Il continua de boire son verre jusqu'à ce qu'il soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

<< Oui c'est sur >>

Kalya elle aussi avait finit son verre. Seul quelque glaçons le remplissaient encore. Elle les fit doucement tourner dans son verre.

<< Et sinon tu a rencontré beaucoup de gens ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Callahan

Lucas Callahan


Masculin
Nombre de messages : 270
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : A voir...
Amis/ennemis : Tout le monde est très sympathique ici...
Date d'inscription : 17/08/2007

Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

Il réfléchit à ce qu'elle lui avait demandé, essayant de se rappeler les personnes qu'il avait rencontré.

" J'ai rencontré pas mal de personne, ouais... Tu étais la première que je rencontrais. "

Il eut un petit sourire.

' Mais toi, tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le café ( pv Kalya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le café ( pv Kalya )   Dans le café ( pv Kalya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le café ( pv Kalya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalya Weilzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser