Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moins souvant là

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse McCartney
Fondateur - Deuxième compte de l'administrateur
Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 866
Age dans le forum : 21 ans
Côté love : Tu m'aime ??? parce que moi je t'aime !!
Amis/ennemis : Ashley ( ma best !!! ) - Hannah ( ma chérie !!! ) - Cherry, Kay // ennemis : aucun pour le moment
Date d'inscription : 17/08/2007

Moins souvant là Empty
MessageSujet: Moins souvant là   Moins souvant là Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:43

Salut à tous, alors voila du 21 ( aujourd'hui ) au 23 je pourrais moins me connecter, que le matin et que le soir ! Du 24 au 28 je ne me connecte pas du tout ( à barcelone ) et du 28 au 30 je ne me connecte que le matin et le soir !

La raison c'est que ma petite amie vient chez moi alors qu'elle habite à 300km, je vais en profiter ... Voila je vous fais tous confiance, continuez de faire de la pub et je ne vous oublie pas, je réponds à tous mes topics le matin et le soir, puis je lis aussi tout les sujets du forum ! Rien ne m'échappera !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins souvant là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • Le début • :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser