Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le soir [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

Jason lui sourit.

Bah si tu vfeut de toute faconil faut que je te paye un verre .

Il la suivi et il prit ses affaires. Il la regarda et lui sourit, il s'approcha d'elle et il l'embrassa à nouveau, aprés qulques minutes.

Sa c'est mon petit bonus.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

-Sympa le bonus!

Elle sourit et le regarda dans les yeux, elle avait un petit sourir charmeur qui disait tout, elle alla dans les vestiaires et prit une douche vite fait de quoi sentir bon , elle se lava les cheveux et sortit de la douche en serviette, elle regarda Jason et ne disait rien , elle parlait avec les yeux, elle se secha les cheveux qui frisa légerement et elle attendit une réaction de Jason qui rester silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Jason avait pris une douche et était soriti il avait déja mit son baggy c'est alors que mindy sorti d'une autre douche en serviette.Elle le regardait d'un regard qui charmait jason.Il ne préfera pas aller vers elle maintenant il ne voulait pas une aventure enfin pour l'instant.

Vaz y rhabille toi je ne regarde pas si tu veut

Il dit sa en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Elle rigola aussi et fouilla dans son sac, elle sortit un slim et un top
noir avec un dessin dessus qui représente une bouche de femme et bien sur elle sortit ses sous-vêtement, elle s'habilla vite fait et mit une touche de maquillage de quoi plaire, bah quoi chacun son petit plaisir xD puis elle se retourna vers lui et lui dit


-Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:19

Jason était déja habiller et il la regardait s'habiller et se maquiller.

ok bah tu veut aller en boîte alors ?

Il s'approcha d'elle. IL s'approcha de plus en plus jusqu'a de nouveau l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

-Oui!!

-Dit-elle de justesse avant qu'il l'embrasse, cette fois si elle posa sa main sur la joue de Jason et prolongea quand elle eu finit de l'embrasse elle le regarde dans les yeux encore a quelque centimétres de l'un et l'autre puis sourit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

Jason lui sourit aprés qu'elle est porolonger, Il posa ses mains sur la taille de Mindy.

Bon on y va non ?

Jason posa son front contre celui de mondy il deposa juste un petit baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

-Aller on y va

Dit-elle avec un petit sourir, elle mit son sac dans son casier et oui son sac rentra dans son casier, elle se mit contre son casier et attendit Jason pour commencer a aller vers la discothéque
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Euh par contre on peut prendre ma voiture comme sa je peut mettre mon sac dans le coffre parce que là il ne rentrera pas.

Il montra le casier! Il sourit à Mindy.

Ma voiture est just e à côtée on aura pas a marcher au moin !


Jason la prit parla taille et l'embrassa il ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu'il la voyait elle lui donnait envie de l'embrasser.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:39

-Tu ne va plus avoir de salive a force de m'embrasser

Elle fit un sourir morqueur et le suiva vers sa voiture, c'est vrai que son sac était trop gros pour entrer dans le casier,elle déposa un baiser prés des lévres de celui ci juste pour le narguer ou quelque chose comme cela puis elle mit une méche de cheveux derriere son oreille qui ne faisait que tomber devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Jason l'emmena jusqu'a sa voiture que son pére lui avait offert pour le féliciter d'être entrer en fac.

Elle te plaît?

C'était une superbe Mercedes la toute derniere et oui son pére avait de gros moyen. Lorsqu'elle l'embrassa au coin des lévres Jason la regarda en fesant semblan d'être méchant tout en rigolant.

Tu sais ne me cherche pas trop comme sa!


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

Elle est pas mal

Elle sourit et recommence le petit baiser au coin des lévres puis rigole a ce qu'il venait de dire et elle répond du tac au tac , un tac au tac plutôt gentil

-Pourquoi? Je risque d'être puni?

Elle sourit et le regarde dans les yeux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Jason ouvrit son petit coffre et il posa son sac. Il se tourna vers mindy il la prit par la main et la tira vers lui .

Il risque que je vai t'embrasser comme sa par exemple.

Il avait ses mains sur la taille de la jeune fille, il la tira et il l'embrassa langoureusement.

Mais bon sa doit te plaire tu continue!

Il dit sa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Elle sourit et le regarde, elle avait ses deux mains poser au niveau de son torse puis elle dit

-Bah c'est que tu embrasse plutôt bien

Elle le regarde et sourit de nouveau puis elle dit

-Tu ne veux plutôt par aller autre part que la discothéque, il y a trop de monde la bas

Dit-elle avec un petit sourir moqueur, un peu de calme ne leur ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Plutôt bien ?

Il la serra contre lui et l'embrassa tendrement.

Tu as faim ? Si tu veut on peut aller au restaurant où je te fait à manger je sais bien faire les pizzas et pis les commander aussi!

Il rigola oui il n'était pas douée un cuisine un petit défault mais bon tout le monde a des défault.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Plutôt Parfaitement que bien

Fit-elle avec un sourir puis elle repondit

-Allons manger une pizza nan? ^^ comme ça on sera tranquille

Elle sourit et mit ses cheveux en arriere pour être tranquille et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

Jason lui sourit.

Ba on la prend e passant !

Jason passa sa main dans ses cheveux.et il posa son front contre le sien pui son nez contre le sien ils se regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

On va la manger chez toi ou chez moi?

En disant elle avait un petit sourir, un petit sourir tout mignon qui pouvait faire fondre n'importe qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

Jason fondait complétement Mindy le fesait fondre sourire ou pas mais avec ce sourire c'était pire.

Euh comme tu veut mais chez moi mon coloc n'est pas là c'est sur donc si tu veut être tranquille!

Il deposa un tout peit baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:08

-Allons chez toi, mon coloc' est tout le temp la

Elle sourit et le regarde et mit ses mains sur les épaules de celui ci

[hj: Tu fais un toto chez toi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ev
Invité




Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

Jason l'embrassa .

Bon allez monte on y va on sera mieux chez moi!

[hj: ouai je le crée ti suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le soir nage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser