Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Johnson

Jonathan Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1
Age dans le forum : 14 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:39

Hj: En tapant mon adresse hotmail, j'ai fais une erreur, et donc je n'ai pas reçu de clé. Pour pouvoir poster, j'ai du changer de pseudo, mais comme je ne peux pas modifier manuellement le nom de mon perso moi-même, est ce qu'un admin pourrait le faire s'il vous plait? Merci d'avance


VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Johnson

Prénom : Nathan

Age : 14 ans

Caractère : Nathan est un jeune garçon plutôt calme qui ne se fait remarquer que par son apparence physique. Intérieurement, il n'est pas le genre à chercher les ennuis, au contraire, il est assez réservé et solitaire. Timide aussi. En effet, il ne parle pas beaucoup lorsqu'il se trouve confrontée à ne personne qu'il ne connait pas. Cette dernière devra presque lui tirer les mots de la bouche, mais dès que la vitre est brisée, Nathan deviendra un peu plus sociable. Il lui faut juste un peu de temps. Il n'aime pas trop parler de lui mais aime apprendre à connaitre les autres. Généreux, il donne sans attendre en retour, mais ne fait pas pour autant figure de bonne poire, au contraire, il fait très attention à ne pas se faire piéger. Certes, parfois cela arrive, et dès lors,Nathan peut se montrer très rancunier. Et il pardonne très rarement. Oui, il faut du temps pour gagner sa confiance, mais une fois qu'elle est perdue, il est quasiment impossible de la retrouver. La seule personne en qui il fasse réellement confiance ici, c'est son grand frère, Morgan. Ce dernier est tout ce qui lui reste. Bien que il se sent ennuyé à son égard car dans sa tête, c'est de sa propre faute si son frère a perdu sa mère. Et lorsqu'il y pense, il se sent vraiment mal à l'aise vis à vis de lui. Mais pour ne pas le rendre triste, il n'en parle pas.

Histoire : Il y a quatorze ans, le petit Nathan Johnson voyait le jour pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère, Morgan, plus vieux que lui de quatre ans seulement. Mais ce moment de bonheur ne dura pas. En effet, lors de l'accouchement, il y avait eu des complications et la jeune mère ne survivra pas à cet événement. Deux heures plus tard, elle poussera son dernier soupir, laissant son mari seul avec deux enfants sur les bras.
Le petit Nathan grandira donc avec l'absence d'une mère, mais sera choyé par son père et son grand frère. Avoir une mère, il ne sait pas ce que c'est, et donc son manque d'elle se fera moins grand que pour son grand frère qui lui, l'a très bien connu. Ce n'est que vers l'age de trois ans qu'il se sentira différent des autres enfants de son age. Ce dernier vient de faire son entrée à l'école maternelle et bon nombre de parents sont présents pour accompager leurs progénitures. Nathan lui, ira seul avec son père. Au départ, cela ne lui posera pas trop de problèmes mais les enfants du quartier, grace à leurs parents, connaissaient un peu l'histoire de la famille, et n'hésitaient pas à rabaisser Nathan en disant que s'il n'avait pas de mère, c'était de sa faute. Eh oui, les enfants sont souvent méchants entre eux. C'est très vite qu'l est devenu solitaire, mais de son mal-être, il n'en parlait à personne. Il inquiétait alors ses institutrices lorqu'il refusait systématiquement de faire des bricolages de fête des mères. Et comme lorsqu'il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, elles n'obtenaient rien de lui. Malgré ses petits travers, il grandit sans trop d'encombre jusque l'age de dix ans. Et là, un autre évenement chamboule sa vie. En effet, de ce jour il s'en souviendra toujours. Il était resté avec son frère, n'ayant pas cours ce jour là et leur père avait été rappelé à son travail. Ce qui ne posait aucun problèmes aux deux garçons car il étaient habitués de passer beaucoup de temps ensembles, rien que tout les deux. C'est donc sans appréhension qu'ils passèrent l'après midi ensembles. Il avait été convenu que leur père reviendrait vers seize heures... Et l'après midi passa rapidement. Mais à dix sept heures, leur père n'était toujours pas rentré, ce qui paru de suite étrange aux deux jeunes garçons... Leur père n'était jamais en retard. Soudain un coup de téléphone retentit... C'est Morgan qui décroche... Et qui apprendra le premier la trste nouvelle. Leur père est décédé une heure plus tot, dans un accident de voiture. Emmené à l'hopital, les médecins n'ont pu le sauver. Cette nouvelle ébranle Morgan, mais il doit encore prendre sur lui pour l'annoncer à son frère... Et c'est tout doucement qu'il lui apprendra la nouvelle. Que vont ils faire? Assez mûr pour son age, Morgan décidera de s'occuper de son frère du mieux qu'il le peux. La vie n'est pas simple, mais ils s'en sorte. Nathan ne vit pa dansl'insouciance des autres garçons de son age, il s'efforce degrandir plus vite que les autres pour ne pas donner trop de fil à retordre à son frère.
Très vite, ce dernier voudra changer de ville, de pays, et de vie. Et dès lors, il embarquera son petit frère ici dans cette ville, prêt à tout recommencer à zero.

Famille : Son grand frère, Morgan

Côté coeur : Personne

Argent : //

Groupe : Gothique

Stars sur l'avatar : Bill Kaulitz

VOUS :

Prénom : //

Age : Secret

Niveau RP : Cela dépends de la personne avec qui je poste

Où avez vous connus le forum : Par une amie (Morgan Johnson

Code : Aidons à l'ouverture du fo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

désoler mais Bill Kaulitz est déga prit donc tu pas pas la prendre, je ne veux pas remplacer l'admin mais c'est juste pour te prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

Bonjours désoler je suis Bill, petit clone tu peux pas prendre l'avatar!!!
mais je kiff ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Paige Adler

Paige Adler


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : La petite flamme s'éteint dans mon coeur... David, je t'aime...
Amis/ennemis : David ♥ Les gens que je connais sont vraiment sympas !! ^^
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:19

Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • Le début • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser