Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Buzznet

Audrey Buzznet


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents
Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom
Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle
Date d'inscription : 10/08/2007

Entre !!! Empty
MessageSujet: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

Audrey entra dans sa nouvelle demeure elle alla directement a la chambre qui lui était destiné elle posa ses valises elle mis des postère ... de son groupe préféré etd e sphoto d'elle et de sa best friend ! puis elle rengea tranquillement ses beau habit dans la grande armoire elle mis les valises au dessu de l'armoire puis elle commença a visité tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aden Bro
Invité




Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Aden venait tout juste d'arriver devant l'immeuble.Le jeune homme gara sa voiture et se décida à sortir.Il ouvrit par la suite le coffre et il attrapa ses deux trolleys.Ensuite, il ferma sa Bentley et se dirigea vers l'immeuble, tout souriant.Une fois à l'intérieur de l'immeuble, il se décida à prendre l'ascenceur et une minute plus tard, le jeune homme arriva à son étage.Maintenant, il se trouvait devant la porte de son appart'.Il toqua à la porte, attendant désormais qu'on lui ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Buzznet

Audrey Buzznet


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents
Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom
Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle
Date d'inscription : 10/08/2007

Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

Audrey qui était sur le balcon avait vue une belle voiture se garée en bas elle souria a cette remarque car d'habitude elle ne regardait pas les voiture des voisn mais quelque minute plus tard on taca a la porte lle fue étonné elle alla ouvrire elle vie le jeune homme qui était déssendue quelque minute avant de la belle voiture elle lui souria !!!

- tu doit étre Aden ?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Bro
Invité




Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

Il est vrai qu'Aden possède une assez belle voiture.Son père la lui avait offert pour son dix-neuvième anniversaire.Il aimait beaucoup sa voiture, d'ailleurs il fut un temps où il en était presque amoureux.Lorsqu'on vint lui ouvrir, il souria par réflex et fut assez surpris quant au look de sa colocataire.Bien sûr, cela ne le dérangeait pas mais il ne s'attendait pas à cela.

- Oui, c'est bien moi.

Il se racla légerement la gorge car il avait un peu la voix éraillée.

- Et toi ? Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Buzznet

Audrey Buzznet


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents
Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom
Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle
Date d'inscription : 10/08/2007

Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

- exactement !!!!

elle lui souria lui lanssant le passage pour qu'il puisse entré dans sa deumeure ! c'est vrai que son look surprenait toujours tout le monde mais bon ! aujourd'huit elle était vétut d'une mini jupe rose avec des motife noir identique a son haut qui était beaucoup plus noir que rose mais bon !!!! elle avait toujours ses cheveux rose et noir laché sur ses épaules ! elle était maquillé légérement comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Aden Bro
Invité




Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

Puisqu'elle ne lui avait pas proposé d'entrer, il le fit de lui même.Aprés tout, c'était aussi son chez lui, non ? Il entra donc dans l'appartement, fesant rouler ses deux trolleys derrière lui.Il fit rapidement le tour avant de revenir vers Audrey.Il lui souria, dévoilant ainsi ses belles dents blanches.

- Tu as quel âge ? Sans indiscrétion de ma part..

Il avait déposé ses valises dans sa chambre et venait de se laisser tomber sur le canapé, qui soit dit en passant était fort confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Buzznet

Audrey Buzznet


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents
Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom
Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle
Date d'inscription : 10/08/2007

Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

- j'ai 19 ans et toi ?

elle lui souria puis elle alla se métre sur le balcon sur une chaise longe pour étre mieu installait au loin on voyait la mer et les mouette qui tournait au dessu elle souria cette belle vision ! depuis quelque temps tout était joyeux chez elle enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Aden Bro
Invité




Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

Les deux jeunes gens avaient donc le même âge.Aden la regarda se diriger vers le balcon, d'ailleurs il se demandait ce qu'il pouvait y avoir d'intéréssant dehors pour qu'Audrey soit aussi captivé.Ne voulant pas paraitre trop curieux et ne sachant pas qu'il s'agissait de sa voiture, il resta à sa place et lui répondit d'une voix calme et posé, comme à son habitude :

"J'ai 19 ans, moi aussi."

Il tourna la tête vers elle et lui lança un petit sourire complice.Aden se dit qu'elle devait surement étudier dans la même université que lui.Il lui demanda par la suite :

"Et, cela fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Buzznet

Audrey Buzznet


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents
Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom
Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle
Date d'inscription : 10/08/2007

Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

- ouai une semaine environs je croit !!!!

Audrey était bin intsllait dans la chaise longue sur le balcon au moin elle profitait du beau temps car elle n'aimait pas la pluis donc t'en qu'il y avait du soleil ellle en profitait un max avant le mauvais temps qui ne tardait jamais !!!!

- et eu sinon tu as rencontrait du monde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre !!!   Entre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre filles ^^
» Une princess entre dans son nouveau palais lol (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Aden Brown et Audrey Buzznet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser