Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul[PV Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:47

Tom se promenait dans les ruelles sans savoir où il allait, il aimait bien être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Jenny Ac
Invité




seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Jenny se baladait et comme à chaque fois quel se balade elle écoute la musique et ne regarda jamais ou elle va... Elle avançait dans la ruelle tout en bougeant de la tête et en murmurant les parole de sa chanson... Puis quelque muinute aprés elle entra dans un jeune homme... Elle enleva ses écoteur et ajouta un peu confise et géné :

Ohhh !! pardon !! je suis vraiment désolé !! ...

Elle regardant le jeune homme en espérant qu'il veille bien la pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:41

Tom mit du temps a revenir a la réalité, puis il souria un peu a la fille!
C'est pas garve, je pense que j'ai rien de casser...
dit il toujours en souriant et en remettant sa casquette en place
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Jenny Ac
Invité




seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

Jenny fut rassurait qu'il ne lui en vueille pas... Elle lui sourit amicalement et ajouta d'une voix tendre en souriant :

T'en mieux !^^

elle continua de le regardait et vue qu'il y avait un petit vide de silence, alors elle ajouta à nouveau :

Au faite je m'appelle Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:41

Tom lui souria!!
Moi c'est Tom, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Jenny Ac
Invité




seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54

Jenny lui rendit son sourire et ajouta d'une voix tendre et amicale :

Ravit dee te connaitre Tom... Oui, je suis arrivait il y a trois jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

ok, moi il y a 2 semaine en gros!
Tu es a lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Jenny Ac
Invité




seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Oui et toi ?? tu es à l'université ??

Jenny lui sourit. L'université est trés grande c'est surement pour sa qu'elle ne l'avait pas encore rencontrai avant en plus sa ne fesait que trois jours qu'elle était la... Elle continua de regardait le jeune homme en lui souriant et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

oui, mais je vient d'arriveé!
explica t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





seul[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Jenny]   seul[PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul[PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jenny ...
» Vient manger (pv Jenny)
» absence de Jenny Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser