Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

Channel arriva devant la porte de son nouvelle appartement en collocation, posa ces valises Louis Vuitton par terre pour pouvoir cherché sa clef dans son sac a main. Elle était habillé d'un jogging Juicy couleur noir avec comme inscription sur le derrière des fesses " Juicy Bling ", aujourd'hui elle s'était habillé n'importe comment et elle le savait.
Elle trouva sa clef est ouvrit la porte, il n'y avait encore personne l'appartement était désert. Elle rentra c'est valises et laissa la porte ouverte, elle s'allongea sur son lit ce qu'elle pouvait etre fatiguée aujourd'hui ! Elle pensa a c'est deux collocataires elle éspera qu'elle s'entendraient bien avec elles quand soudain la porte s'ouvrit un peu plus, Channel tourna sa tête et vit une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Kalya entra dans l'appartement avec ses valises. Elle claqua la porte et jetta ses clé sur la table basse puis s'éffondra sur le diva.

° Assensseur en panne ... sa commence bien °

En effet l'assenceur était en panne et la jeune fille avait du monté ses valise Prada à la main. Un sacré exercice pour elle qui était habitué aux luxe et aux baguagistes qui lui montaient ses valises. Elle n'avait absolument pas remarqué qu'une de ses coloc' était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Sa collocataire avait l'air plutot simpa mais épuisée, Channel se leva, se mit devant elle et lui dit :

Salut ! Moi c'est Channel, Channel Williams ! C'est moi ta nouvelle coloc'.

Elle lui fit un grand sourire amicale, rien qu'a la voir elle savait qu'elles allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Kalya fut surprise de voir la jeune femme ici. Mais elle n'en montra rien, elle resta avachi sur le canapé. Elle la regarda de haut en bas. Elle n'était pas très bien zappé, mais bon ce n'était peut-être qu'un instant de négligence. Elle arqua un sourcil et s'adressa à Channel.

<< C'est moi qui prend la plus belle chambre ! >> Elle marqua un temps. << Sinon je m'apelle Kalya Weilzen >>

Elle se leva pour faire la bise à sa colocataire. Elle était là depuis plus longtemps qu'elle donc elle avait peut-être déjà fait un petit tour des lieux.

<< Tu me fait visiter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:00

Désolé mais la plus belle chambre est déja prise par moi.

Elle lui fit un grand sourire, elle ne pouvait pas s'empeché de pensé a la réaction de Kalya. En effet elles aimaient toutes les deux les bonnes choses.

Viens je vais te faire visité, l'autre chambre n'est pas plus mal.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

Kalya ne répondit pas, elle se contenta de suivre Channel. Elles visitèrent toutes deux l'appartement. Il y avaient trois chambre en tout et il en restaient deux. Kalya fut agréablement surprise car Chanel n'avait pas prit la plus belle chambre à son gout. Certe c'était la plus grande mais elle était trop simple à son gout. Kalya choisit la chambre la plus isolé de la maison. Sa lui ferait un petit coin tranquille, de plus c'était la chambre en coin de l'appartement, donc elle avait deux pans de mus avec fenêtre se qui apportait plus de lumière à la pièce. Et les vues étaient splendide. Il ne restaient plus qu'à amménagé la chambre avec ses affaires et tout serait parfait.

<< Cette chambre est splendide. J'vais cherché mes valises pour les mettres dedans au cas où la 3° coloc' arrive. >>

En deux temps trois mouvement les valises de la belle brune étaient étalés dans la chambre, monbtrant que celle ci était habité. Bien sur elles n'étaient pas ouverte. Kalya les videraient plus tard.

<< C'est bon on peu continuer la visite ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33

Channel attendait sa colloc' qui devait ramené ces valises dans sa nouvelle chambre, elle était contente qu'elle lui plaise comme ca toute les deux avaient trouvés leurs bonheur. Il ne manqué plus que l'arrivé de sa troisième colocataire, Kalya revena chargés de ces valises qu'elle déposa dans sa chambre et elle fit visité a sa nouvelle colloc' leurs nouveau chez soi.
Une fois la visite terminé, Channel lui demanda :

Alors qu'en pense tu ?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:48

Elles traversèrent toutes deux l'appartement plusieurs fois. Kalya repéra les pièces unes à unes. Il n'était pas très grand, juste ce qu'il fallait. Trois chambres, une salle de bain, un toilette, une cuisine et un salon plutôt spacieux. Dommage qu'elle soient trois à vivre ici car sinon tout aurait été parfait.

<< Franchement il est bien. Mais si on avait été que deux sa auré été pas mal. On aurait pu transformé la 3° chambre en salle télé, ou salle de sport. Ou encore la garder comme chambre d'amis ... Enfin bon ne révons pas trop de toute manière on est trois !! >>

Kalya se demandait quand la troisième colocataire arriverais. Et surtout comment elle serait !
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

La nouvelle préoccupation de Channel était la couleur de sa chambre trop simple a son gout, elle avait déja une idée de couleur mais elle ne savait pas trop si sa le ferait et puis de toute manière elle appelerais sa décoratrice. La remarque de Kalya la réveilla de ses pensées et la fit rire :

Oui c'est vrai qu'il faut etre réaliste mais sa aurait été bien aussi une salle télé !
J'éspére qu'on s'entendra bien avec elle. J'ai entendu dire que c'est une pom-pom girl.


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Une Pom-Pom Gilr ? Bon c'est vrai que Kalya ne les appréciait pas vraiment. Dans son ancien établissement, c'était toutes des blondes décoloré, avec deux neronnes mal connectés. Mais bon, cette nouvelle coloc' ne serait peu-être pas comme sa !

<< Tant que ce n'est pas une gothik' qui nous redécor l'appart en noir avec un hotel plein d'offrande pour Satan moi sa me vas >>
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Channel rit encore une fois, ce qu'elle pouvait etre drole cette fille, cette année allez etre amusante, elle le sentait !
Elle s'asseya sur le canapé et lui dit d'un ton narquoi :

Je m'imagine même pas si notre troisième colocataire était Audrey, ma chère petite gothique préférée !

Elle rigola et pensa a celle ci, les cours allez bientot commencé mais elle n'avez pas du tout envie d'y assister, elle se leva et se re-adressa a Kalya :


Sa te dit de séché les cours ?

Elle lui fit un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

Kalya ne connaissait absolument pas de Audrey. Elle ne connaissait pas grand monde à vrai dire mais elle s'en foutait royalement. Lorsque Channel lui proposa de sécher les cours Kalya fut un peu septique. Bon ok sécher quelques cours étaient dans ses plans. Mais pas pour tout de suite. Elle n'avait pour le moment assister qu'à quelque cours et n'avait pas envie d'avoir tout de suite des ennuies avec le principal au risque de se faire expulsé seuleument 1 jours après être arrivé.

<< Non désolé mais moi je vais aller en cours. Et puis sa me permettra de rencontrer d'autre gens je pense ! Une prochaine fois peut-être >>
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:46

Channel la regarda et lui souria :

Okaii, tampis pour toi ! Une prochaine fois, j'éspére.

Elle lui fit un clin d'oeil commença a partir puis se retourna et dit :

Au faite aujourd'hui tu ne ma pas vu, histoire que je ne me fasse pas prendre.

Elle lui fit un regard complice et s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya We
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:50

<< T'inquiet' je dirais rien >>

Elle lui fit un petit sourire puis la regarda s'éloigner. Quand la porte claqua elle resta encore quelques instant dans l'appart. Puis elle se dirigea vers sa chambre. Attrapa un sac Prada dans lequel elle foura une trousse et une pochette plastique avec des feuilles histoire de dessiner et passer le temps pendant les cours. Oui ce n'est pas parce qu'elle y assiste qu'elle écoute. C'est juste pour faire acte de présence. Puis elle attrapa un chewing gum à la mangue et parti en direction de son très chère bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Bridget n'avait pas cours, elle etait devant la porte de son appartement, elle pris les cles et ouvra la porte, elle etait habillé d'un debardeur rose et d'une mini jupe noir, elle entra dans l'appartement, il n'y avait personne, elle decida de mettre ces affaires dans la chambre qui rester.Quelqu'un ouvrit la porte

-Salut, je m'appelle Bridget et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Bridget Panettière et Channel Williams et Kalya Weilzen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser