Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hell Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Eva
Invité




Hell Evans Empty
MessageSujet: Hell Evans   Hell Evans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:44

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Evans

Prénom : Hell

Age : 18 ans

Caractère ( minimum 2 lignes ) : Assez sociable,aime discuter avec les gens et faire de nouvelles rencontres . Exclusive elle garde pour elle sa meilleure amie et ne supporte pas que sa "best" puisse avoir une autre soeur de coeur qu'elle..Ayant eu quelques difficultés en amour elle ne fait pas trop confiance aux Hommes,elle n'aime pas les aventures d'un soir mais les collectionne

Histoire ( minimum 6 lignes ) : Hell née un fabuleux jour d'âout,c'est tout ce qu'elle sait de sa naissance,elle a été adoptée par une très bonne famille mais au plus profond d'elle,veut savoir d'ou viennent ses racines,elle a passé ses études calmement jusqu'a arrivé à être étudiante en journalisme,elle ce qu'elle cherche c'est l'investigation et les potins elle s'en occupe rarement,en cours si elle s'ennuie elle dessine car le dessin est une de ses passions.Elle a voyagé car ses parents adoptifs ont l'ame d'aventuriers et d'explorateurs,elle tombe amoureuse mais ses histoires se finissent toujours mal . C'est un ange selon les dires de plusieurs personnes pourtant elle veut révéler son côté un peu moins sage .... Ses loisirs sont ceux d'une gamine qui vient juste d'avoir 18 ans,conduire,aller en boîte elle espère du plus profond d'elle retrouver ses parents,mais si elle n'établira aucun lien juste pour comprendre pourquoi ils ont fait ca et surtout comment

Famille : Abandonnée mais adoptée par une des familles les plus huppées des Bahamas

Côté coeur : Célib ... :snif:

Argent : $$$$$$ (merci Papa,merci maman)

Groupe : Pompom Girls

Stars sur l'avatar : Mischa Barton

VOUS :

Prénom : Keira

Age : 17

Niveau RP : de 5 à 10 lignes (dépend de mon humeur )

Où avez vous connus le forum : en cliquant sur le WWW du profil de Paige Adler sur Just-ny (enfin j'crois )

Code : aidons l'ouverture du fo !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Adler

Paige Adler


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Age dans le forum : 19 ans
Côté love : La petite flamme s'éteint dans mon coeur... David, je t'aime...
Amis/ennemis : David ♥ Les gens que je connais sont vraiment sympas !! ^^
Date d'inscription : 13/07/2007

Hell Evans Empty
MessageSujet: Re: Hell Evans   Hell Evans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Bienvenue la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/index.htm
Jesse McCartney
Fondateur - Deuxième compte de l'administrateur
Jesse McCartney


Masculin
Nombre de messages : 866
Age dans le forum : 21 ans
Côté love : Tu m'aime ??? parce que moi je t'aime !!
Amis/ennemis : Ashley ( ma best !!! ) - Hannah ( ma chérie !!! ) - Cherry, Kay // ennemis : aucun pour le moment
Date d'inscription : 17/08/2007

Hell Evans Empty
MessageSujet: Re: Hell Evans   Hell Evans Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:36

Validée ( désolé du grand retard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Evans Empty
MessageSujet: Re: Hell Evans   Hell Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • Le début • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser