Audrey Buzznet
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Mer 15 Aoû - 16:05 | |
| - c'ets un sakateur je l'ai rencotnré quand je suis arrivais ici il m'a protégé contre un gas qui se moqué de moi !!!
elle aussa les épaules
- mais ashton on va dire que c'est surment plus | |
|
Paige Adler
Nombre de messages : 466 Age : 32 Age dans le forum : 19 ans Côté love : La petite flamme s'éteint dans mon coeur... David, je t'aime... Amis/ennemis : David ♥ Les gens que je connais sont vraiment sympas !! ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Mer 15 Aoû - 19:23 | |
| Paige lui sourit à nouveau... Va falloir choisir... ^^ | |
|
Audrey Buzznet
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age dans le forum : 19 ans et toute mes dents Côté love : Quoi qu'il arrive je t'aimerait Tom Amis/ennemis : Jeremy tu est un ange !!! Ashton mon ti gothique préféré paige la miss au grand coeur Tom le rebelle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| - bin celui qui m'aimera !!!!
elle souria | |
|
Paige Adler
Nombre de messages : 466 Age : 32 Age dans le forum : 19 ans Côté love : La petite flamme s'éteint dans mon coeur... David, je t'aime... Amis/ennemis : David ♥ Les gens que je connais sont vraiment sympas !! ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| Paige lui sourit aussi : normal ! ^^ Elle avait fintit de manger la sorte de compote qu'ils avaient en dessert, alors elle proposa : Tu comptes aller en cours cette aprem', ou ça te dis qu'on aille un peu se ballader... | |
|
Audrey Buzznet
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| - moi en cours tu m'as bien vue !!!
elle rigola
- ouai sa serais cool d'allé baladé | |
|
Paige Adler
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| Elle rit aussi : c'est bien ce qu'elle pensait ! ^^ Elle se leva et alla ranger son plateau, puis elle dit à Audrey qui l'avait suivit : Alors, on veux-tu qu'on aille ? | |
|
Audrey Buzznet
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] Jeu 16 Aoû - 15:07 | |
| - je sais pas je connais pas grand chose !!!
elle souria sortant de la cafétéria a côté de paige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange ^^ [pv Audrey] | |
| |
|