Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attend sa coloc'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:37

il était a l'appartement depuis une ou deux heure il avait mis une belle déco que tout le monde aimait c'était tres beau il y avait deux chambre deux salle de bain deux toilette etc. il était habiller super bien et il attendait sa colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:43

Elle arriva enfin a l'appartement sachant que son nouveau coloc' l'attendais, elle revenait du coiffeur, car elle venait d'avoir l'envie de se teindre en brune xD

Elle mit la cléf dans la serrure de la porte de couleur blanche, elle entra et regard la déco, elle avait sur le nez ses lunettes de soleil style les lunettes mouche qui était de couleur blanche, elle portait aussi une robe blanche a fine bretelle et un foulard servant de bandeau dans les cheveux

Ayant comme son habitude enlever ses tongs rose a fleur blanche, elle venait de les ranger dans le placard, le sien de placard, et alla dans la sallon, elle vue enfin son coloc' et enleva ses lunettes de soleil en adressant un sourir au garçon qu'elle reconnu...


-Salut..!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

Salut je suis Josh Hartnett et toi tu est????
lui sourit ouff pas une fan qui allait déja lui sauter dessu avec les autographe.il avait de la chance cette^fille était super jolie quand même donc sa allait
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

-Moi c'est Mindy , Mindy Preston

Elle sourit a ce jeune homme et s'assoied sur le canapée, elle savait qu'il avait tourner des films, mais elle n'était pas une grande fan de la télé, elle préfere carrement se faire une sortie que passer une soirée devant la télé

-Enchantée Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:55

lui sourit ets'assoit a côté d'elle et lui dit apres s'etre levé encore une fois

Tu veut boire quelque chose?????

lui sourit et lui dit encore

tu aime ladéco?? je savait pas trop tes gouts donc j'ai suivit les miens
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

-Je veux bien un verre d'eau!

Elle regarde la déco, apparament ils avaient les mêmes goût pour la déco, de toute façon une déco n'est pas forcement important =)

-Apparament on a les mêmes goût pour la décoration donc j'aime bien

Rétocqua Mindy en enlevant le foulard de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Okay bah c'est cool bon je vais te chercher de l'eau
lui sourit et part dans la cuisine prend un verre canette coca cola bleu et prend de l'eau et lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

-Tu est arrivé depuis quand?

Elle venait de dire sa en regardant Josh dans les yeux et en l'aidant , en posant le verre sur la table, et elle lui adresse un petit sourir pour dire merci et elle se rassit tout de suite aprés
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

euh depuis quelque jours et toi tu est arriver quand
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

-Pareil!

Elle lui sourit et le regade dans les yeux, depuis qu'elle était arriver, elle avait dormi a l'université en attendant un appart en colocation, d'un coter elle avait de la chance, son coloc' était plutot mignon. Elle se leva et alla dans sa chambre en poussant légerement la porte et elle se changea pour mettre des habits plus confortable

-Tu as tourner dans des films?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

oui dans a peut pres 26films

sourit et regarde vite fait la tele et trouve sont premier film qui était halloween 20ans apres on le voyait
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

-Bah dis donc...

Elle revena sur le canapée habillée d'un débardeur blanc et d'un pantalon noir, ce style de vêtement qu'elle mettait quand elle était chez elle tranquille, elle commença a regarder le film ou on pouvait voir Josh et elle lui adresse un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

lui sourit heureusement il se prenait juste un coup de couteaux dans le pied il survivait

(hj:tu la vue??)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

[non j'ai juste vue The Faculty]

Elle regarda le film même si elle n'était pas fana de la télé mais par moment il fallait bien regarde la télé enfin bref elle regarda Josh et lui adresse un sourir. Chance ou malchance d'avoir un coloc' aussi mignon que sa? Enfin bref elle s'est toujours dit de ne rien faire avec un coloc' donc elle se changea les idées et pensa juste au film et rien d'autre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

la matte discretement vite fait et lui fait lui aussu un sourire et cherche quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

Elle l'avait capter mais ne disa rien, elle se leva et tourna le dos a Josh et se dirigea vers la cuisine en demandant a Josh

-Tu as faim?

Si il avait faim elle aurait pu leur faire un petit plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

oui mais si tu veut je fait a manger je veut pas te faire tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

-Ne t'inquiete pas pour sa, si tu veux tu peux m'aider!

Elle sourit, elle était a la porte de la cuisine appuyer contre le mur a le regarder et elle croisa les bras en attendant sa réponse puis elle dit en mettant un tablier

-J'adore cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

Okay j'arrive

lui sourit il devait se changer car il avait courrut dix kilomètre avec celui la donc il pris sa douche et revenue torsenul en pantalon en jeans avec le boxer qui dépassait et les marqueen dessous de sont ventre visible il était super beau physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

Elle le regarda et vue sa musculature, wouah il était vraiment bien fait enfin bref elle baissa la tête et eu un sourir , elle tourna le dos a Josh et ouvrit le frigo en disant

-Des pâtes a la carbonnara avec une petite salade sa te va?

Elle se retourna et le regarda puis attendit sa réponse, elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

lui sourit sexy et mets un débardeur de façon sexy et va vers elle doucement

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Elle sortit tout le matos pour faire les pâtes a la carbo' et de quoi faire une bonne petite salade, elle le regarda et ouvrit légerement la fênetre se trouvant dans la cuisine, sois c'était elle qui avait chaud ou c'était l'ambiance entre eux XD.

-Tu veux faire la salade ou les pates?

Elle sourit et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

lui sourit sexy et reflechit
Je fait la salade et apres je t'aide pour les pates d'accord??? Miss
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

-Ok mister

Elle mit de l'eau dans une casserole et commença a faire chauffer en versant un peu de sel dans celle ci et un peu de thym ce qui donne un bon gôut , elle sortit les pâtes et une passoire et regarda Josh et sourit, elle sourtit de quoi faire la carbo' c'est a dire de la crême fraiche, des lardons, etc etc, elle fit cuire les lardons et aida un peu Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

lui sourit il était a fond dans sa salade avec mozarella etc....... il s'en sortait super il était fesse a elle xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend sa coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Mindy Preston et Josh Hartnett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser