Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attend sa coloc'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Har
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

bon il fesait pas froid plus personne dans les rue il sortit en boxer ou on voyait toujourrs ses marque il alluma une cigarette et commenca a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:29

Comme elle voyait Josh chercher du feu XD, elle lui lança le sien et sourit, elle tira une latte sur sa cigarette et regarda le paysage qui s'offrait a eu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:31

lui sourit et lui redonne apres l'avoir allumer
Merci Miss
lui sourit et tirre une latte
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

-Derien monsieur

Elle sourit et se décala pour qu'il se mette sur l'autre transat a coter du sien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:34

lui sourit et s'assoit vers elle elle pouvait encore mieux voir sont corp

Dit moi tu est celibataire?? je sais pas si je t'est déja demander
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

-Peut etre bien que oui, peut etre bien que non , et toi?

Elle sourit et le regarde dans les yeux pour ne pas regarder son corp, elle tira une latte sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Bah moi c'est super compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

"Sa arrive a tout le monde"

Elle se leva en posant sa cigarette sur le rebord du cendrier et alla dans sa chambre pour s'habiller, un épais rideau cacher sa chambre mais il y avait de temps en temps des coup de vents, elle s'habilla et retourna sur le balcon et se rassit en reprenant sa cigarette[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Har
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Bah enfaite je ressort avec mon ex mais elle ena plus trop envie je croit et a force je vais plus en avoir envie et c'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

-Cella arrive a tout le monde, je te rassure sa va s'arranger, j'ai un don pour voir les histoire d'amour

Elle éclata un peu de rire et regarda Josh en attendant une réaction, elle tira une latte sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend sa coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attend sa coloc'   attend sa coloc' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend sa coloc'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Mindy Preston et Josh Hartnett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser