Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marche [Pv Mindy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah Wa
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Nolah marchait dans les rues et voulut prendre un raccoursit, d'ailleurs ça ne servait pas à grand chose, elle n'avait rien à faire de la journée. Sans faire exprès, elle percuta quelqu'un

- Ohh je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

-Ce n'est pas grave

De peu aller manquer de renverser son café et faire tomber sa cigarette et oui c'est une fumeuse, il n'y a pas de honte a sa xD, donc elle regarda la personne en face d'elle , elle n'était pas trop rancuniere pour ce style de problémes puis elle fait un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Wa
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

Nolah fit un ptit sourire pour s'excuser puis regarda le jeune fille. Il semblait qu'elle l'ait déjà vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Elle contunia son chemin et s'arreter a une poubelle car son café était finit donc elle jetta le gobelet en carton de couleur marron avec l'ecritaux du propriétaire et elle tira une latte sur sa cigarette et en s'asseyant sur un banc qui n'était non loin de la, il était a l'entrée d'un petit parc pour enfant donc elle écrasa sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Wa
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

- Salut excuse-moi , tu serais pas à l'université par harsard ?

Nolah l'avait surement croisée dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

-J'y suis... Pourquoi?

Dit-elle en levant les yeux vers cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Wa
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

- Ahh je me suis bien dis que jte t'avais déjà vu quelque pars. Je suis Nolah Washington

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

-Moi je suis Mindy , enchantée Nolah!

Elle sourit et fit de la place pour que celle ci s'assoit sur le banc et peut etre entamer une discution pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Wa
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:42

- Moi de meme

Nolah vit qu'elle lui fit une petite place et s'y assit

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Pr
Invité




Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

-Derien c'est normal ^^

Sachant que Mindy était plutôt maigre il y avait encore la place pour mettre une troisiéme personne sur ce banc de couleur vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Mindy]   Marche [Pv Mindy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Pv Mindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindy Preston
» Avec Mindy [Pv]
» LALALA VIVE LE BAR XD [ Pv Mindy ]
» Marche sur la plage (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser