Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche sur la plage (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:55

Hannah marchait, le long de la plage tout en pensant a tous ce qui s'est passé ici. En premier sa rencontre avec Tom, puis la soirée, avec Jesse et enfin l'événement qui a découlé des 2 premiers ... C'était un jour qu'elle n'oubliera évidemment jamais. Elle ne réfléchissait pas ou elle allait, elle marchait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:30

Tom c'était lever difficilement, il avait quitter son lit douillait, et avait enfiler un baggy et un long tee-shirt ..Il avaiot relever ses dread et mit sa casquette!!
Aprsè avoir tenté de retourner dans sa chambre, empecher par son petit chiot qu'il venait d'adopter!!
Il avbait prit la laisse et avec son chien était sortit ....
Il c'était arreter acheter un croissant, puis se diriga vers la plage tirer par Kim tous content de resortir!!!
Il termina son croissant puis continua de se promener quand il vit au loin une silhouette solitaire!!!
Il continua sa balade en s'approchant, puis il reconnut alors Hannah, une super amie a lui ..
Il avait un peu foutut la merde entre elle et Jesse mais il esperait que c'était oublier!!
Il s'approcha puis prit Hannah dans ses bras par derrière!!
Pas pour la draguer, mais vu que cela faisait quelques temps, il était heureux de revoir son amie....

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

Hannah était toujours plongée dans ses pensées, lorsqu'elle entendit des pas derriére elle. A peine eut-elle l'idée de se retournée pour voir qui c'était, qu'elle sentit des bras qui la retenait.
Elle souris, ça ne pouvais étre que Tom.
Hannah se retourna vers lui, toujours un sourire sur les lévres. Malgré tout ce qui s'était passé elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Pour le moment elle était tout simplement contente de le revoir.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:49

Je suis tellemnt content de te revoi!!!
Avoua le jeune homme en lachant Hannah et en se reculant pour la regarder! Toujours aussi jolie son amie!!!!
Comment vas-tu?
demanda t'il tous sourire pour son amie qu'il venait de retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:20

Moi aussi

Elle lui souriait toujours, sa fait du bien de revoir de vieux ami. Elle était partie rendre visite a sa famille et depuis sont retour elle n'avait vu personne, pas méme Jesse ou Paidge qui est pourtant sa colocataire.
Tom n'avait pas changé ses dreads' avait sans doute poussées mais il était resté exactement le méme.


Super bien et toi ?

Elle sourit intérieurement en pensant qu'il y a méme pas 5 minutes elle était déprimée et mélancolique. mais retrouvé son ami lui avait fait tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:40

Ba en ce moment la ville est vide c'est trioste mais bon il y a toujorus Paige et quelques gens puis tu es revenu alors c'est géniale!
avoua t'il tous content enfoncant ses mains dans ses poches de pantalon, si ojn appeller cela un pantalon..
Il observa Hannah qui n'avait pas changer suaf peut être de style vestimentaire mais elle était toujours aussi sexy et jolie son maie adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

Elle lui sourit, puis elle ajouta anxieuse

Tu sais si les autres vont revenir ?

Elle pensait a Nolah, Channel, Audrey, Kay et Jesse évidemment. Elle espérait vraiment qu'il reviendrait tous, et que tout redevienne comme avant.
Par contre Ashley pouvait peut étre s'abstenir de revenir =p. Hannah lui en voulait toujours un peu, et elle souhaité les bahamas comme avant mais si la "best friend" de Jesse ne revenait pas, sa ne la dérangeait pas le moins du monde.
Elle souriait toujours a Tom, elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Elle le trouvait toujours aussi séduisant mais elle le regardait comme un frére évidemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

Tom la regarda quand il fit un éclaiure angoissé dans les yeux de son amie, il la connaissait trop bien bien pour remarquer cela, quand elel luiposa la question qui l'nagoissait Tom!
Souria légèrement, il aurait telelemnt aimer c'est sur quer tous le monde revienne que tous soit comme avant mùais bon il l'ignorait!!
Il haussa les épaules!!


Aucune idée, je sais qu'Audrey est partit voir sa famille, mais je ne sais quand elle revint pareil paur Kay...quand a Jesse on s'est quitté sur quelques petit problèmes donc j'en est aucuné idée!!

Oui c'est exacte la dernière fois qu'il avait vu Jesse, Hannah avait avouer a Jesse que tom et elle c'était embrfasser, cela avait fini au drame, bon il y avait eu pire, surtout la tentavie de suicide de Tom, pour Audrey et tous
......mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

Hannah hocha la téte, elle se souvenait parfaitement de ce qui s'était passé avec Jesse et Tom. Enfaite dans son esprit c'était comme si c'était hier, et qu'ils étaient tous partis en a peu prés une journée.
Elle décida de changer de sujet et souris a Tom.


Alors sinon, toi tu deviens quoi ?

Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle n'avait absolumment aucune idée de ce qu'il avait pu faire depuis la derniére fois qu'elle l'avait vu. Elle n'était sure que d'une chose : il avait surement joué de la guitare. Mais pour le reste elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gost

Tom Gost


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : la vie n'a pas de sens sans toi, vaut mieu que je saute...c'est plsu résoonnable!!!
Amis/ennemis : Audrey,une fille normale quoi!!!!Jesse???Beth, Hannah,Ashton,Paige, mon coloc, Kay.../ Channel??????
Date d'inscription : 13/08/2007

Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26

Tom souira puis quand elle lui demanda ce qu'il devanit il regarda la mer dans ses pensées....

Ho pas grand chose, toujours le même dragueur ...J'ai jouer de la gratte, et fait souffri des gens que j'aime ...

avoua t'il en baissant la tête,; Kay, Audrey il les avait fait souffrir puis avait faillit mourir , ralla que de long mois !!!

Et toi quoi de neuf la belle ?

demanda t'il en retrouvant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage (Libre)   Marche sur la plage  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [Pv Mindy]
» et de une !! (libre)
» Arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser