Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promène seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

Alex arriva dans la forêt, c'était le seul endroit calme qu'il connaissait dans cette nouvelle ville, il marcha entre les arbre, en sifflotant!
Il portait des santiag noir avec un jeans troué et un tee-shirt avec une tête de mort!
ses cehevux mi-long lui tombait sur les épaule!
Il avait pour projet de changer de coiffure , des laisser ses cheveux poussée et avoir des mèches blonde mais pour l'instant il se promenait seul dans la forêt!
Tout était calme, Alex aimait ce calme, il était toujours exiter et survolter mais parfois il avait besion de calme pour réfléchir, s'adapter a de nouvelle chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:12

Aujourd'hui Hannah n'avait rien a faire, elle décida d'aller se promené dans la forét, sa lui ferait pas de mal de quitter un peu la ville. Elle portait un jeans, un débardeur blanc et une paire de tongs, elle avait pris ses vétements les plus simples pour ne pas abimer ses auters fringues dans la forét. Une fois arrivé, elle marcha un peu et vit un jeune homme tout seul qui marchait en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:27

Alex qui marchait dans le silence, il regardait le ciel , mais faisait attention aussi où il marchait pour ne pas tomber, il vit alors une ejeune filel seule!
De nature sosciable il alla vers elle en souriant
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

Hannah, marchait tranquillement lorsque le jeune homme vint lui parlé. Elle lui sourit

Salut, je suis Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:07

Alex lui souria aussi, il se passa une main dans ses cehevux, ses ongles long noir et blanc s'accrochant un peu mais il était habituer!
Moi c'est Alex!
dit il d'une voix calme et douce, comme il en avait l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

Le jeune homme lui répondit qu'il s'appellait Alex, Hannah continuait de le sourire.

Tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:16

Alex la regarda elle devait habiter ici depuis longtemps car elle avait poser cette question sans doute car elle ne l'avait jamais vue!
Non, je vient d'arrive ril y a quelques jours et toi?
demanda t'il quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stadd

Hannah Stadd


Féminin
Nombre de messages : 942
Age dans le forum : 18 ans
Côté love : Je t'aime ...
Amis/ennemis : Nolah [BF] Channel, Paige , Jesse [love], Kay , Beth, Tom / pas encore d'ennemis
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:37

Le jeune homme lui répondit qu'il était la depuis quelques jours, c'est bien ce que Hannah pensait vu qu'elle ne l'avait jamais vu avant.

-Depuis a peu prés 3 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cortez

Alex Cortez


Masculin
Nombre de messages : 25
Age dans le forum : 20 ans!
Date d'inscription : 18/10/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

a donc tu dois bien connaitre les gens d'ici!!
dit il sans savoir pourquoi il disait cela, lui il ne connaissait pas énormement de monde dans son ancienne ville pourant il y avait vécu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul[PV Jenny]
» arrive seul [PV Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser