Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Meyers

Ashton Meyers


Masculin
Nombre de messages : 50
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Cherche la perle rare
Amis/ennemis : Audrey «3
Date d'inscription : 13/08/2007

Première rencontre [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Jenny]   Première rencontre [PV Jenny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

Ashton sortit de sa douche, il attendait toujours sa nouvelle coloc d'appartement mais il espéré quelle n'arriverait pas maintenant car il avait laissé ces valises et cartons non déballés. Il entendit la clef de la serrure s'ouvrir et une jeune fille rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Première rencontre [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jenny]   Première rencontre [PV Jenny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Jenny qui venait juste d'arrivait ici décida d'allé se reposait dans sa chambre en espérant que son coloc éatit assez simpas... Elle ouvrit la porte et se trouva juste en face de lui... Elle fut assez surprit par son look mais il avait l'air plutôt cool... Elle luiu souria et ajouta amicalement :

Salut ! je suis ta nouvelle coloc... Et au faite je m'appelle Jenny, Jenny Ackles et tu es ??

Elle continua de le regardait avec un tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Meyers

Ashton Meyers


Masculin
Nombre de messages : 50
Age dans le forum : 20 ans
Côté love : Cherche la perle rare
Amis/ennemis : Audrey «3
Date d'inscription : 13/08/2007

Première rencontre [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jenny]   Première rencontre [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Ashton arqua un sourcil, il ne s'attendait vraiment pas a l'arrivée de sa coloc' maintenant, il était torse nu avec seul sa serviette noué autour de la taille pour vétement, il s'approcha d'elle lui serra la main et lui dit :

Enchanté ! Moi c'est Ashton Meyers, pour etre franc je ne m'attendais vraiment pas a ton arrivé si non j'aurais tout rangés et je me serait un peu plus vétu.

Il rigola et dessinia du doigt sa serviette autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ac
Invité




Première rencontre [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jenny]   Première rencontre [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Jenny fut p^lutôt surprise car elle était pas habituer qu'on lui sert la main, mais au contraie sa l'amusa... Elle rigola et en regarda le jeune homme gentiment, elle ajouta :

Ravit de faire ta connaissance... C'est pas grave pour le rangement je suis pire... ^^

Elle rigola... c'est vrai jenny était un peu beaucoup bordélique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jenny]   Première rencontre [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jenny ...
» seul[PV Jenny]
» Jenny Ackles
» Vient manger (pv Jenny)
» absence de Jenny Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas :: • La ville • :: Immeubles :: Jenny Ackles et Ashton Meyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser